Timchacha la ferme auberge de Doume et Jérôme, un petit paradis sur terre !
👇
https://park4night.com/fr/place/395556
Au Timchacha, c’était toujours rigolade et bonne humeur, mêlées à la convivialité, à la tranquillité et au repos.
Le calme des lieux n’empêchait jamais les éclats de rire de fuser, et chaque moment semblait être une petite fête, simple et authentique.
Allez hop ! Tous en 4 L !
Alors là, c’était le petit tour du 4L, la folie de retrouver un peu l’ambiance des années 60 et 70, faire les courses au village, tous ensemble, en riant, en discutant avec tout le monde. Nous avons parcouru les pistes autour de la ferme avec Doume qui nous a fait découvrir les petits villages environnants et les habitants qu’elle connaît depuis toujours quasiment. Doume et Jérôme font leurs achats chez les commerçants du coin depuis 27 ans et nous accueillaient comme si nous faisions partie de la famille.
Chaque arrêt, chaque rencontre, chaque sourire nous replongeait dans une époque où le temps semblait plus lent et plus doux.
Au Timchacha ! Chez Doume et Jérôme...!
Lors de notre séjour au Timchacha, la ferme-auberge de Doume et Jérôme, à trois kilomètres à peine des cascades d’Ouzoud, tout semblait empreint de légèreté et de rires. La ferme, étendue sur trois ou quatre hectares, offrait un cadre parfait pour se perdre dans le temps… ou dans le vin et l'excellente cuisine saine et naturelle des produits du jardin de Doume et Jérôme, ou dans les éclats de rire.
C’est là que nous avons rencontré Marie-Jo et Sauveur, un couple de Français vivant au Portugal, toujours de passage au Timchacha avec leur camion et qui ce soir là nous ont concocté un superbe bacalhau que nous n'avons pas oublié à ce jour. Dès notre première rencontre, ce fut la magie, soirées animées, histoires partagées, petits secrets échangés… et des rires, toujours des rires...!
On s’est retrouvés, on a fait la fête, on a répété les mêmes éclats de joie jusqu’à ne plus pouvoir compter.
Merci à vous tous les amis et à bientôt j'espère de nous revoir !